Qui est Sephora, l’Ange anonyme des Anges 11 ? Elle est l’ex d’un footballeur

La saison 11 des Anges n’a pas encore commencé que les internautes découvrent déjà la présence d’une jeune Guadeloupéenne qui se prénomme Sephora. Présentée comme l’un des anges anonymes de l’émission de télé-réalité, Sephora Goignon n’est pourtant pas une totale inconnue puisqu’elle est l’ancienne compagne d’un footballeur. On sait aussi qu’elle va être au centre des embrouilles de la villa et qu’elle aura pour ennemi Thomas, alias Toto, qui la clashe violemment sur les réseaux sociaux depuis la fin du tournage de la première partie de la saison. La seconde partie du tournage démarre aujourd’hui, dimanche 6 janvier, à Miami, après une première partie tournée au Maroc. Qui est Sephora Goignon ? On vous dit tout.

Sephora et Fabrice Sopoglian lors du tournage des Anges 11 à Marrakech (Crédits : Instagram/sephorag_)

Elle n’est pas vraiment anonyme : Sephora est l’ex d’un footballeur célèbre

Sephora Goignon, aujourd’hui mannequin, est entrée dans la villa des Anges 11 comme candidate anonyme. Tout comme Nehuda l’était à l’époque, il semblerait que son statut d’anonyme ne l’ait pas empêchée de faire beaucoup de bruit durant le tournage de l’émission à Marrakech. Elle est la maman de Leyana, une petite fille qu’elle a eue avec un footballeur célèbre, Kingsley Coman. Le footballeur joue en Équipe de France et est actuellement attaquant au Bayern de Munich. Peu de temps après la naissance de leur fille, en juin 2017, Sephora s’est séparée de Kingsley Coman, et elle a porté plainte à son encontre pour violences conjugales. Placé en garde à vue, le footballeur a été condamné par le Tribunal correctionnel de Meaux, à une amende de 5 000 euros.

Lire  RUPTURE : Nikola Lozina demande pardon à Laura et avoue avoir cédé à la tentation avec des « puantes »
Sephora et sa fille Leyana (Crédits : Instagram/sephorag_)
View this post on Instagram

Toto & Ninetta 🤞🏽

A post shared by 🇲🇦 Sephora Leyäna 🇬🇵 (@sephorag_) on

Dans un premier temps, les rumeurs indiquaient que les raisons de la dispute entre le footballeur et Sephora était un litige autour d’un compte Instagram, alors qu’il devait s’en servir pour une action promotionnelle. La jeune femme aurait subtilisé les codes d’accès de son compagnon, qui comptait plus d’1,5 million d’abonnés sur le réseau social et l’aurait supprimé.

Sephora et Kingsley Coman lors d’une dispute au bord du terrain

Sephora et Kingsley Coman amoureux dans les tribunes lors d’un entrainement de l’Équipe de France.

Sephora s’est battue pendant le tournage

On ne sait pas encore réellement les causes de l’énorme clash qui s’est déroulé à Marrakech. Par contre, on sait que Thomas est toujours très énervé contre la jeune femme avec laquelle il se serait peut-être battu. D’ailleurs leur dispute a continué via les réseaux sociaux, une fois la première partie du tournage terminée. Thomas, l’ex de Léana, a insulté Sephora de « petite p***e » sur Snapchat. Suite à cette séquence d’insultes violentes, il a lui-même été la cible des critiques de ses fans et abonnés. Pour répondre aux critiques, Thomas a tenu des propos assez cash. En gros, si on le cherche, on le trouve et il veut régler ça comme un « bonhomme » : « Aujourd’hui je me suis bien amusé, je me suis un petit peu clashé avec Sephora, et je reçois plein de messages sur le fait qu’ils ont raison genre “Ouais tu fais le bonhomme avec les meufs et tout’ mais heureusement ! Si tu t’emboucanes avec un mec c’est pas sur les réseaux où tu commences à parler comme le font les petites p*tes, c’est ‘allo, tu as un problème ? Viens on se voit”. D’entrée ça parle comme des bonhommes ».

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut