Toto et Jelena sont en couple : Le premier couple des Anges 11 à Miami !

Le tournage de la deuxième partie des Anges 11 vient à peine de débuter à Miami, qu’un premier couple s’est déjà formé. Sur Snapchat Thomas Adamandopoulos, alias Toto, a dévoilé quelques moments du tournage, notamment lors de l’enregistrement du nouveau générique. Il est au bord d’une piscine, avec les autres candidats de la saison, lorsqu’il révèle à ses fans qu’il a une « nouvelle copine ». Cette nouvelle copine n’est autre que Jelena Dukic, la jeune bimbo belge actuellement à l’écran dans La Villa des cœurs brisés 4.

Regardez la vidéo du bisou entre Toto et Jelena :

Jelena et Thomas sont en couple

Cette année, l’émission de télé-réalité historique de NRJ12 est tournée en deux parties. La première partie du tournage s’est déroulée à Marrakech, et la deuxième partie est en cours de tournage à Miami. C’est dans cette destination de rêve que se sont rejoints Raphaël Pépin, Toto, l’ange italien Nicolò Ferrari, Aurélie Dotremont et Hillary et les autres anges anonymes des Anges 11. Les premières images des Anges 11 ne sont pas des images officielles, il s’agit d’indiscrétions partagées par les différents candidats à leurs fans, entre les heures de tournage.

Lire  Qui est Dimitri Bolchakoff le prétendant de Cynthia dans LPDLA6 ?

Le premier baiser entre Toto et Jelena a lieu après 2 jours de tournage

C’est lors de l’une de ses pauses dans le tournage que Toto a pu prendre son téléphone portable et a fait quelques révélations sur Snapchat. « Faites place au mauvais garçon, Miami Baby ! J’ai tout ce qu’on peut désirer : la grande villa, la vie de rêve et en plus de ça… en plus de ça… nouvelle copine », puis il embrasse une jeune fille qui cache son visage pour ne pas qu’on puisse la reconnaitre. Évidemment, il n’a pas fallu mener l’enquête bien longtemps pour découvrir l’identité de sa nouvelle conquête. En effet, on reconnait le bras tatoué de Jelena. Alors que l’information vient à peine de fuiter, les amateurs de télé-réalité crient déjà au « couple fake ».

Qu’en pensez-vous ?

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut