Qui est Massimo, l’ex d’Elsa Dasc devenu le prétendant d’Alix dans LPDLA6 ?

Massimo est un jeune homme qui vient de faire son entrée dans le monde de la télé-réalité en devenant le prétendant d’Alix Desmoineaux dans l’émission Les Princes et princesses de l’amour sur W9. Il vient à peine de faire son entrée dans l’émission que les téléspectateurs se sont tout de suite intéressés à lui, notamment à cause de son passé. En effet, dès son arrivée dans le jeu, Elsa Dasc n’a pas réussi à cacher son étonnement de le reconnaître. Il s’agit de son ex petit ami au lycée !

Qui est Massimo ? Arrivera-t-il à battre son sérieux concurrent, Connor, le nouveau prétendant d’Alix ?

Massimo, lors de son entrée dans l’aventure des Princes et princesses de l’amour

Massimo, le prétendant d’Alix est l’ex d’Elsa

Ce fut un choc lorsqu’Elsa a découvert le visage de Massimo. Heureusement pour elle, Massimo a rejoint l’aventure pour séduire Alix dont il est devenu le prétendant. Elsa a cru voir un fantôme débarquer lorsqu’il est apparu sur la plage, puisqu’il s’agit de son ex. Plus tôt dans l’aventure, la jeune femme avait déjà vu débarquer Adrien Laurent, un autre ex, avec qui elle a vécu une relation médiatisée. Si les ex se croisent souvent dans la téléréalité, il est plus rare de voir se retrouver deux ex de la période du lycée. « Massimo, mon ex du lycée avec qui j’ai eu une relation un peu compliquée. J’ai déjà eu Adrien, maintenant j’ai Massimo, c’est le bal des ex ou ça se passe comment ? », a déclaré Elsa en le voyant.

Lire  Dylan en couple avec Fidji pour son argent : ce qu’il dit dans son dos, vol, manipulation, mensonges, tromperie, escroquerie

Elsa et Massimo sont sortis ensemble un an au lycée

« J’ai 23 ans. Je suis originaire de Nice », a expliqué Massimo lors de sa présentation au groupe. « J’ai un fort caractère. Je suis souriant, rieur, taquin, globe-trotter à mes heures perdues mais je sais aussi me rendre respectueux, généreux et je recherche une fille qui a les mêmes vertus que moi. Intelligente, élégante qui a la tête sur les épaules, une fille qui a du charme et qui ne se prend pas la tête. » Elsa, qui a déjà eu de nombreux prétendants, comme Adrien, Lalou et maintenant Sébastien, ne semble pas jalouse du choix de Maxime de se tourner vers Alix. Bien au contraire, elle semble soulagée, expliquant : « Massimo c’est un calvaire, il est ingérable ».

Massimo, le prétendant d’Alix dans LPDLA6, ex d’Elsa au lycée (Instagram/massim_o)

Il n’est pas rare que les candidats de télé-réalité croisent des ex lors du tournage de l’une ou l’autre émission. Les relations des candidats étant relativement courtes et le nombre de candidats assez faibles, il arrive fréquemment que des anciens amoureux deviennent concurrents, ennemis ou amis au fil des saisons. Par exemple, Anthony Mateo est en couple avec Blair, l’ex de Julien Tanti, un de ses meilleurs amis. Autre exemple, Jelena et Vincent Shogun se côtoient dans La Villa des cœurs brisés 4, sans aucune ambiguïté, malgré les critiques de Jelena à l’égard Vincent, critiques confirmées par Delphine sa prétendante.

Lire  Rafael Mateo accusé d'avoir couché avec Elsa Dasc (LPDLA6) : il raconte la vérité
Massimo à 18 ans (Capture Instagram)

Massimo à 19 ans (Capture Instagram)

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut