Dylan et Fidji sont en couple ! Ils dévoilent leurs moments à deux

Dylan Thiry et Fidji Ruiz sont actuellement prince et princesse dans LPDLA6 sur W9. Très vite, les deux amis ont montré un rapprochement qui laissait penser qu’il y aurait plus que de l’amitié entre eux. Pourtant, ils ont continué l’aventure et ont continué à chercher l’amour auprès de prétendants, cachant à la production et aux autres candidats leur attirance mutuelle. Non seulement Fidji et Dylan ont couché ensemble pendant le tournage, mais en plus Fidji s’est mise à dos Hakim, son petit ami qu’elle a laissé en France lorsqu’elle a rejoint Barcelone pour le tournage de l’émission. Depuis la fin du tournage, Fidji et Dylan ont avoué être ensemble, puis se sont séparés. Dylan avait même annoncé être en couple avec Marine El Himer, il y a quelques semaines. Finalement, ce n’était qu’une couverture et le faux couple Dylan Marine a été dévoilé. Depuis hier, c’est officiel, Dylan et Fidji sont en couple et ne s’en cachent plus.

Lire  Illan est en couple ! Voici sa nouvelle petite amie américaine - PHOTOS EXCLU

Regardez la vidéo qui prouve que Dylan et Fidji sortent de nouveau ensemble :

Leur relation durant LPDLA6 a fait polémique

Dans Les princes et princesses de l’amour, Fidji a eu plusieurs prétendants. Andrew est le prétendant qui s’est le plus démarqué, même si elle a aussi rencontré Tolga, qui aujourd’hui continue à clasher son ancien concurrent, Andew. Dylan de son côté, a eu Ashley comme prétendante, puis la sulfureuse Dita, qui a pourtant couché avec un membre de la production. Mais les prétendants et prétendantes ont fini par découvrir qu’en réalité Fidji et Dylan étaient bien plus qu’amis et se jouaient d’eux. Une fois le tournage terminé, Dylan et Fidji sont rentrés ensemble en France, mais Dylan a alors découvert que Fidji était déjà en couple avec un certain Hakim. En colère d’apprendre cette relation, Dylan la quitte et est même devenu ami Hakim en se liguant contre elle.

Finalement, Dylan et Fidji sont de nouveau ensemble

Ces dernières semaines, Dylan s’amusait encore à critiquer Fidji, qui elle de son côté, continuait à déclarer son amour à Dylan, le faux Mister Luxembourg. Pour noyer le poisson et montrer qu’il avait complètement tourné la page, Dylan a même fait croire qu’il était en couple avec Marine, une autre starlette de télé-réalité. Pourtant, l’amour semble plus fort que tout entre Fidji et Dylan qui ont fini par se retrouver. Depuis hier, les deux amoureux ne se cachent plus et s’affichent ensemble sur Snapchat. Fidji a diffusé quelques images aux côtés de l’homme qu’elle aime. Elle écrit même « Et dire que tout a commencé sur une histoire de pieds ». Cette petite phrase fait référence à la passion qu’a Dylan pour les pieds. En effet, durant l’émission qui les a réunis, Dylan a avoué être fétichiste des pieds et a déclaré que les pieds de Fidji étaient les plus beaux qu’il ait jamais vus.

Lire  Prostitution dans la téléréalité : Les photos de Nadège Lacroix quand elle était escort en Suisse

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut