Dita se confie en pleurs : harcèlement, problèmes familiaux, « michto », rumeurs

Dita, de son vrai nom Ardita Istrefi, a été invitée par Sam Zirah à répondre à ses questions sur sa chaine YouTube. La jeune Belge d’origine albanaise s’est confiée et a parlé du harcèlement dont elle a été victime à l’école. Elle qui suivait une filaire de stylisme, a arrêté l’école à 16 ans, à cause du harcèlement de ses camarades. Elle était prise pour cible des moqueries et des insultes sur les réseaux sociaux. Elle raconte son calvaire dans la vidéo ci-dessous :

Dita est devenue célèbre en tant que petite amie de Nikola Lozina

Vous avez pu découvrir Dita comme étant la nouvelle petite amie de Nikola Lozina, alors qu’il participait aux Marseillais en Australie. La belle blonde a plus récemment participé à l’émission de télé-réalité de W9 Les princes et les princesses de l’amour, en tant que prétendante d’Anthony Matéo, puis en tant que prétendante de Dylan. Son passage dans l’émission a été fortement commenté et aussi critiqué, puisque des rumeurs ont bien vite fait savoir qu’elle avait en réalité couché avec un membre de la production, une fois les caméras éteintes. En peu de temps, la belle blonde, ancienne réceptionniste à la Commission européenne, a réussi à se faire une place dans le milieu de la télé.

Lire  Leila Ben Khalifa, jalouse de Julien, pète les plombs en direct, règle ses comptes avec Christophe et part en pleurant

Traitée de « michto », Dita fond en larmes

Mais la notoriété a aussi fait beaucoup de dégats au sein de sa famille. « Je suis en froid avec mon papa et ça me blesse énormément, car c’est le premier homme que j’ai aimé. Il a tout fait pour je ne manque de rien. J’étais sa petite fille. Et voir les gens qui foutent la merde… », se confie-t-elle à Sam. Traitée de « michto » publiquement, son père aurait du mal à accepter les rumeurs qui circulent sur sa fille. Tout a commencé quand Dita sortait avec Nikola Lozina, son ex fiancé de l’époque avait parlé à un blogueur et n’avait pas été tendre à son sujet :  « J’étais fiancé à Dita Istrefi depuis plus d’un an et il y a même pas deux jours, j’étais encore fiancé à elle. Je comprends mieux notre subite rupture, elle voulait juste avoir un son buzz sur les réseaux. »

Elle est en froid avec son père et le vit mal

Dita en profite pour dire qu’Alix vit le même genre de campagne de dénigrement. « Quand je vois mes proches qui sont touchés par ces histoires, ça me fait énormément de mal. En 2019, on devrait mettre un terme à tout ça. Ce n’est plus possible ». Concernant sa maman, Dita a parlé de sa maladie et de sa sensibilité. Atteinte de la sclérose en plaque, sa maman a toujours été là pour la soutenir. « Sans elle, je ne sais pas comment j’aurais fait. » Pour la pousser à bout et la faire réagir, Sam lui demande « Est-ce que tu es une tchoin ? Est-ce que tu est michto ? ». Des paroles qu’elle a immédiatement pris soin de contredire. Pour conclure, Sam Zirah lui conseille de porter plainte contre les articles qui font de la diffamation à son égard. Sa réponse est malheureusement défaitiste : « Trop de procédures ».

Lire  Estimations finale SS11 : Qui voulez-vous voir gagner Secret Story ? Barbara, Charlène, Laura ou Noré ?

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut