Jessica Thivenin parle de sa chirurgie ratée et montre le résultat

Jessica Thivenin a souvent été critiquée pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Complètement métamorphosée depuis le jour où les téléspectateurs l’ont vue pour la première fois dans une émission de télé-réalité, elle a d’ailleurs choqué ses abonnés en publiant une photo qu’elle a prise pendant son voyage de noces aux Maldives. La photo de Jessica sans maquillage a été critiquée et excessivement commentée. Afin de mettre court à toutes les critiques, Jessica, qui sera bientôt à l’écran dans Les Marseillais Asian Tour a décidé cette fois-ci de prendre elle-même la parole et de critiquer sa dernière opération. Elle avoue avoir raté ses injections aux lèvres.

Regardez la vidéo de Jessica qui avoue avoir raté ses injections aux lèvres :

« Je n’ai aucune honte. J’avais fait la bouche, il y a quelques jours et c’était une catastrophe. Je m’étais dit c’est le début, ça va dégonfler… Mais pas du tout ». Le produit utilisé pour faire gonfler ses lèvres a coulé à l’intérieur et sa lèvre inférieure était complètement de travers et anormalement boursouflée. « Moi ça a été une catastrophe. J’appuyais… le produit sortait… » Finalement, Jessica est allée dans une autre clinique de Dubaï, là où elle vit avec Thibault Garcia son mari, afin de se faire injecter un autre produit qui a résorbé le premier.

Lire  Tanya a compris qu'Alain était gay quand il a embrassé un autre candidat ! Laura est-elle une couverture ?

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut