Sabrina Boot (LVDA3) est partie se faire augmenter la poitrine dans une clinique esthétique en Tunisie

En pleine guerre des cliniques esthétiques tunisiennes, Sabrina Boot a choisi de s’allier à Universmed, la clinique actuellement très critiquée pour ses méthodes de pression envers les candidats de télé-réalité qui auraient choisi d’aller se faire opérer chez leur concurrent, Medespoir. Aqababe, en figure de proue, tente de faire tomber cette clinique qui aurait tout fait pour empêcher Julien Bert de mettre les pieds en Tunisie. En effet, Julien Bert a été arrêté par la police pour des faits très graves, inventés de toute pièce par Universmed qui n’aurait pas apprécié que Julien aille rendre visite à leur concurrent. Il y a ceux qui ont décidé de s’allier à Medespoir, comme Dylan Thiry qui est parti y faire de la chirurgie. Puis, il y a ceux comme Aurélie Preston ou Vanessa Lawrens qui ont fait de la chirurgie chez Universmed malgré tout. Enfin, il y a ceux qui sont neutres, comme Alix qui a fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique chez MedEsthétique, une troisième clinique, hors du conflit.

Lire  Les Vacances des Anges 3 - Épisode 61 du 19 novembre (REPLAY)

Suivez la consultation et l’opération de chirurgie esthétique de Sabrina Boot :

Sabrina n’a jamais caché être une adepte de la chirurgie esthétique, puisqu’elle avait même fait l’objet d’un reportage réalisé par Jeremstar. La copine de Zaven, qui avait connu une amourette avec Bryan dans Les Vacances des Anges 3, avant de se remettre avec Zaven en cours d’aventure, a décidé de commencer cette nouvelle année en se rendant en Tunisie pour se faire augmenter la poitrine.  

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut