Vanessa Lawrens a beaucoup fait parler d’elle ces derniers, depuis que la candidate de téléréalité clashe son ex Illan Castronovo sur les réseaux sociaux. Illan a longuement parlé des problèmes de drogue de Vanessa, quant à elle, elle a balancé pourquoi elle ne voudrait jamais se remettre avec Illan, que l’on verra bientôt en train de chercher l’amour dans La Villa des cœurs brisés 4. Mais ce qu’elle nous avait caché, c’est qu’elle était en route pour la Tunisie. En effet, la jeune femme vient de se rendre dans une clinique de chirurgie esthétique pour subir une nouvelle intervention.
Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’elle va faire refaire :
Vanessa surprend ses fans en faisant une nouvelle opération
Les candidats de téléréalité sont des patients idéaux pour les chirurgiens esthétiques. Ils savent que ces jeunes gens sont prêts à faire refaire tout et n’importe quoi, car leur physique c’est leur gagne-pain. En plus, c’est donnant-donnant. Aujourd’hui, les candidats de téléréalité sont surtout des influenceurs. Ainsi, les cliniques esthétiques profitent de la notoriété des candidats et en échange de visibilité, ils leur offrent des soins ou des opérations. Ce sujet délicat n’était pas assumé, il ya encore quelques années. Mais avec la promesse d’opérations gratuites, les candidats en sont venus à parler ouvertement des opérations qu’ils subissent afin de faire la publicité du médecin. C’est le cas de Vanessa Lawrens qui s’est rendue chez le docteur Malik, d’Universmed en Tunisie.
Vanessa Lawrens va faire une augmentation mammaire en Tunisie
Vanessa Lawrens, que l’on verra prochainement dans Les Anges 11, a surpris ses fans en snappant depuis la Tunisie. Il lui a déjà été reproché par le passé d’avoir fait trop de chirurgie esthétique. Que va-t-elle à nouveau changer ? Que ses fans se rassurent, Vanessa ne va pas modifier son visage, mais elle souhaite augmenter le volume de sa poitrine. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, lors de sa consultation chez le médecin, elle a expliqué qu’elle n’était plus satisfaite de la taille de ses seins. « J’aimerais refaire une augmentation de la poitrine. Je me suis fait opérer il y a 6 ou 7 ans. Mais c’est vrai que j’ai beaucoup perdu », explique-t-elle au docteur.
Elle filme sa consultation chez le médecin
Le médecin lui a ensuite présenté plusieurs modèles de prothèses mammaires en silicone afin qu’elle choisisse la taille et le bonnet. Après en avoir essayé plusieurs, elle demande au docteur si elle peut en essayer des plus gros. « Ah oui, là je vois le changement », dit-elle satisfaite. « Là, c’est bien celles-là, non ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Je fais appel au professionnel ». Malheureusement pour la jeune femme, la réponse du médecin n’est pas celle qu’elle espérait. « Écoutez, par rapport à ce que vous avez déjà et à la base de votre thorax, le problème si on met ses prothèses là, ça va dépasser sur les côtés. (…) Si ça ne vous dérange pas que vos seins aient plus d’ampleur au niveau de la largeur, on peut les mettre… ». Une fois la taille choisie, le docteur Malik lui annonce que l’opération aura déjà lieu le lendemain. Rendez-vous demain pour l’opération ! On imagine bien que Vanessa va largement documenter sa convalescence.
Les candidats de téléréalité choisissent la Tunisie pour se faire opérer
Le business des cliniques esthétiques en Tunisie est tel, que tous les coups sont permis. Deux cliniques en particulier s’intéressent aux candidats de téléréalité. Universmed et Medespoir se font la guerre afin de récupérer l’un ou l’autre candidat. Certains influenceurs comme Sam Zirah ont annoncé ne plus vouloir parler de chirurgie tellement leurs pratiques sont controversées. Il y a quelques temps, c’est Julien Bert qui en avait fait les frais, tout comme Jeremstar un peu plus tôt dans l’année, alors qu’il voulait documenter une opération. Julien Bert a été arrêté à l’aéroport, dès son entrée sur le sol tunisien. Mis en garde à vue pendant 9 heures, longtemps le mystère a plané sur les raisons de son arrestation. En réalité, les autorités tunisiennes avaient été averties par un policier soudoyé, que Julien Bert venait tourner un film porno sur le territoire. Evidemment, il s’agissait d’une fausse information qui avait été répandue par le docteur de la clinique Medespoir, jaloux d’apprendre que Julien venait en Tunisie sur invitation de la clinique concurrente, Universmed.