Qui est Andrew Issaka le prétendant de Fidji (LPDLA6) ? : Athlétisme, mannequinat, autres passages télé,…

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour. Parmi les princes et princesses, il y a Cynthia Khalifeh, Fidji Ruiz, Anthony Matéo, Rafa Mateo, Dylan Thiry et Elsa Dasc. Mais les téléspectateurs ont aussi pris plaisir à découvrir des nouvelles têtes grâce à l’arrivée des prétendants. Il ya parmi eux Andrew, le prétendant de Fidji qui a pris une bonne place dans l’aventure. Nous vous proposons d’apprendre à mieux le connaître !

Qui est Andrew des Princes et princesses de l’amour ?

Andrew Issaka est né le 15 septembre 1992 au Congo. Il vit actuellement à Bougival. Avant d’apparaitre dans LPDLA6, il passait son temps sur les podiums ou les pistes d’athlétisme. Les téléspectateurs ont également pu l’apercevoir une première fois dans La Villa des cœurs brisés 3 mais aussi dans l’émission Undressed sur NRJ12.

Andrew a participé à la Villa des cœurs brisés en tant que prétendant de Stéphanie Clerbois
Andrew a participé à Undressed (Crédits : YouTube/Undressed La chaîne officielle)
Andrew tout nu devait charmer Christelle  (Crédits : YouTube/Undressed La chaîne officielle)

Andrew est champion d’athlétisme et mannequin

Cet ancien étudiant en communication est un athlète de haut niveau, spécialisé dans le saut en longueur et le triple saut. Détenteur d’un record national au Congo, il a notamment participé aux Jeux africains. Il a fini 12e au triple saut aux Championnats de France, en 2015.

Lire  Julien Bert et Illan nus en boîte de nuit : leur booking tourne en soirée obscène
(Crédits : Track Life)
(Crédits : Track Life)

Élevé par sa maman, il a grandi dans une famille de 3 enfants. C’est en 2014 qu’Andrew, qui se fait appeler Andrew Sucré sur les réseaux sociaux, s’est lancé dans le mannequinat, suivant les conseils d’un ami, en participant à la Black Fashion Week.

Andrew lors d’un défilé

Avec Lalou Sitayeb, le prétendant d’Elsa et Dimitri, le prétendant de Cynthia, il est l’un des prétendants de l’émission qui a le plus marqué l’aventure jusqu’à présent. Au vu de sa notoriété, il y a de fortes chances que l’on retrouve Andrew Issaka dans d’autres émissions de télé-réalité prochainement !

(Crédits : Instagram/andrew_sucr3)
andrew issaka prétendant lalou sitayeb
Andrew et Lalou, les deux prétendants des Princes de l’amour (Crédits : Instagram/andrew_sucr3)
View this post on Instagram

Have dreams but have goals …

A post shared by Monsieur Sucré 🍭 (@andrew_sucr3) on

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut