Giovanni Bonamy se lâche sur Seb Dubois, l’ex d’Hillary : « Méchant, égoïste, frustré… »

Pour Hillary, le tournage des Anges 11 commence sur les chapeau de roue à Miami, puisqu’elle s’est fait arrêter par la police avec Aurélie, pensant qu’elles étaient des escorts. Pendant ce temps-là, son amoureux, Giovanni Bonamy, récemment accusé de l’avoir trompée sur les réseaux sociaux avec des mineures, l’attend sagement en France et semble s’ennuyer d’elle. Il a tenu à pousser un coup de gueule, voyant se multiplier les articles de blogs qui listent les conquêtes et les ex d’Hillary. Giovanni en a marre d’entendre parler des ex de sa copine, et en particulier, il semble remonté contre Sébastien Dubois.

Regardez la vidéo pour découvrir le message qu’il a à lui faire passer :

Sébastien Dubois s’est fait connaître en tant que petit ami de Hillary et frère de Bryan

Alors que Bryan Dubois s’est fait connaître en participant à Secret Story, la presse a appris au même moment l’existence de son frère, Seb Dubois, un ancien enfant star. Pile après la sortie de Bryan de la Maison des secrets, les médias spécialisés dans la télé-réalité se sont intéressés au cas de son frère, dont les rumeurs indiquaient qu’il sortait avec Hillary, une candidate emblématique de la télé-réalité, déjà connue pour avoir été en couple avec Virgil Pignon. Comme elle l’a fait avec Virgil à l’époque, Hillary a pris son petit ami avec elle, lorsqu’elle a voulu participer à Moundir et les aventuriers 3.  Durant cette aventure, Sébastien a été vivement critiqué, jugé trop arrogant. Puis ensemble, ils ont encore participé à La Bataille des couples. Autant de raisons qui amènent aujourd’hui Giovanni à pousser un coup de gueule contre Sebydaddy, que l’on peut voir en ce moment à l’écran dans Les princes et princesses de l’amour mais qui est actuellement en déplacement en Tunisie dans une clinique esthétique, accompagné d’Illan et de Julien Bert.

Lire  Sarah Fraisou est-elle devenue trop mince ? Son régime divise ses fans

Giovanni Bonamy dit ce qu’il pense de Sebydaddy

Giovanni a eu ses propos à l’égard de Sébastien : « Arrête de passer pour la victime, parce que moi je sais comment tu étais avec elle, méchant, égoïste, frustré… Frustré parce que tu es devenu connu grâce à elle, parce que t’étais personne avant ! »

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut