Les premières images des Anges 11 filmées en OFF pendant le tournage à Miami

Pendant une petite pause durant le tournage, alors qu’ils s’apprêtent à rendre leurs téléphones portables, les candidats des Anges 11 en ont profité pour diffuser quelques images sur Snapchat. Les candidats ont encore quelques heures de répit, le temps de réaliser leurs portraits de présentation, de participer à un shooting photo et d’enregistrer le générique de l’émission. Immédiatement, certains candidats comme Toto ou Aurélie Dotremont en ont profité pour diffuser quelques moments de leur journée sur Snapchat.

Regardez les images filmées dans les coulisses du tournage du générique des Anges 11 :

Les anges anonymes des Anges 11 et les candidats sont actuellement à Miami pour tourner la deuxième partie de l’aventure, après avoir bouclé la première partie au Maroc, fin de l’année 2018. Dès l’arrivée à Miami, certains candidats comme Aurélie et Hillary ont déjà vécu de petites aventures. À leur arrivée à l’aéroport sur le sol américain, Aurélie Dotremont et Hillary ont été arrêtées par la police qui les soupçonnait d’être des escorts. Quelles aventures nous réservent les candidats comme Raphaël Pepin, Pascal de Koh-Lanta, Jelena, actuellement à l’écran dans La Villa des cœurs brisés 4 ou l’ange italien Nicolò Ferrari ?

Lire  Aqababe a fait deux tentatives de suicide : Il explique les raisons de son hospitalisation

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut