Julien Bert est en couple ! Qui est Agathe Teyssier sa nouvelle petite amie ?

Julien Bert n’est plus célibataire. Le jeune homme assistait hier au match de foot qui opposait St-Etienne à l’Olympique de Marseille, qui s’est soldé par 2 à 1 pour les Verts. Grand supporter du club de sa ville, Julien était dans tous ses états et a crié sa joie durant toute la soirée. Comme on peut le voir sur son compte Snapchat, il a célébré cette victoire en sortant en boîte de nuit et il n’était pas seul. Accompagné d’une charmante jeune femme, il a ajouté des émojis de cœurs sur ses vidéos, alors qu’on peut la voir l’embrasser durant la soirée. Un peu plus tard, alors qu’il rentre chez lui avec sa belle, il crie : « Agaaathe ! ». Mais qui est Agathe ? Il s’agit du mannequin Agathe Teyssier Napoletano.

Qui est Agathe Teyssier, la petite amie de Julien Bert ?

Originaire de Privas, en Ardèche, Agathe Teyssier est un mannequin a succès, qui a été l’égérie de L’Oréal Make Up France, et a notamment prêté son image à Lancôme.

Lire  Barbara de SS11 reçoit un message de soutien filmé depuis une prison : les détenus sont derrière elle
View this post on Instagram

💚

A post shared by Agathe Teyssier Napoletano (@agatheteyssier) on

Agathe Theyssier sort avec Julien Bert

Agathe Teyssier est un mannequin international

« Devenir mannequin n’a jamais été une passion, se souvient-elle. Quand j’étais petite, tout le monde disait que j’étais jolie mais ça n’a jamais été un rêve. Je me disais juste que si un jour, je n’avais rien à faire, je m’en servirais », expliquait, il y a quelques temps Agathe au journal régional Le Dauphiné.

Agathe Teyssier, la nouvelle petite amie de Julien Bert est un mannequin international
View this post on Instagram

🦋

A post shared by Agathe Teyssier Napoletano (@agatheteyssier) on

Julien Bert sort avec Agathe Teyssier

1 m 70, yeux bleus, Agathe a tapé dans l’œil des plus grands photographes et parcourt aujourd’hui le monde en tant que mannequin international. Elle a posé pour Clarins, Bourgeois, Vichy, Gemey Maybelline et bien d’autres marques. Repérée par la mode à 15 ans, elle a aussi été repérée par Julien Bert, que le compte Snap TV Réalité a reconnu comme étant Agathe Teyssier. Voilà de quoi consoler le jeune homme qui devait normalement se trouver actuellement en Tunisie avec ses amis Sébastien Dubois et Illan Cto. En effet, Julien Bert a été arrêté par la police à la douane tunisienne, alors qu’il devait se rendre avec Seb et Illan dans une clinique esthétique.

Lire  L'égérie d'Adidas reçoit des menaces de viol car elle pose avec des poils aux jambes et aux aisselles

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut