La date de lancement de Mariés au premier regard 3 approche. Le 11 février 2019, 12 Français vont participer à l’expérience de l’émission de dating de M6. Ils formeront 6 couples, qui se diront oui sans s’être vus avant le jour du mariage. L’émission a succès de M6 en est à sa troisième saison, mais elle réserve quelques surprises et nouveautés. Le premier changement a lieu du côté des experts qui ont formé les couples. Pascal De Sutter rempile pour la troisième année, Jean-Luc Beaumont arrivé dans la saison 2, sera également présent. Par contre, Catherine Solano a préféré laisser sa place à Estelle Dossin, une psychologie clinicienne. Autre nouveauté, la phase des tests est coupée au montage, ce qui permet d’entrer plus vite dans le sujet et de découvrir plus rapidement les mariés et leur mariage. Cette année, de nombreux Toulousains et Bordelais participent à l’émission.
Les futurs mariés vont se rencontrer pour la première fois devant Yves Vidal, maire de Grans, dans les Bouches-du-Rhône. Les couples formés auront-ils plus de chances que les années précédentes ? Rappelons qu’en deux saisons, seul un seul couple a tenu. Justin et Tiffany ont même un bébé, après une grossesse qui fut une épreuve difficile pour Tiffany. S’ils peuvent remercier M6 pour leur rencontre, ils n’étaient pas un couple formé par les experts. Ils se sont d’ailleurs mariés il y a quelques mois, un mariage qui sera aussi diffusé dans la saison 3 de MAPR.
Les nouveautés de la saison 3 de Mariés au premier regard
Ce que tout le monde attend, c’est de savoir quels sont les mariés et les mariées de la saison 3 de Mariés au premier regard. Si on ne sait pas encore quels seront les couples formés, on connait les 12 candidats qui ont été sélectionnés pour participer à l’expérience. Ils ont accepté de se marier, sans se connaitre, en faisant uniquement confiance aux tests psychologiques menés par l’équipe d’experts, qui comprennent des tests de compatibilité physique, de compétences conjugales et de personnalité.
Les futures mariées de MAPR3
Marlène, 30 ans, Toulouse
Marlène Yris est assistante maternelle. Cette accro au shopping est aussi travel addict. Elle est complexée par son poids et a connu des déceptions amoureuses à cause de ses formes généreuses.
Nolwenn, 31 ans, Toulouse
Nolwenn est chargée de clientèle. Étonnamment, la jeune femme a un passé douloureux qui la pousse à se rapprocher d’artistes égocentriques.
Sonia, 28 ans, Bordeaux
Sonia est aide-soignante. Cette femme blessée n’arrive pas à se remettre des tromperies de son ex petit ami.
Elodie, 27 ans, Toulouse
Elodie est sapeur-pompier. Cette jeune sportive est assez réservée et a du mal à s’ouvrir.
Claire, 30 ans
Claire est chargée de clientèle. Elle cherche quelqu’un qui pourra la rassurer, car la jeune femme manque confiance en elle.
Charline, 29 ans, Toulouse
Charline est fonctionnaire au conseil général. Cette jeune romantique rêve surtout de fonder une famille.
Les futurs mariés de MAPR3
Maxime, 28 ans, Bordeaux
Maxime est agent d’accueil. Ce sport addict a déjà connu les joies des préparatifs de mariage, mais il a surtout été traumatisé par son premier mariage, qui n’a jamais eu lieu. Il n’arrive pas à se remettre de son mariage qui a été annulé.
Florian, 37 ans
Floran est VRP. Il a du mal à passer au-delà de ses critères physiques exigeants. Il aimerait trouver l’amour sans se focaliser sur le physique des femmes.
Steven, 29 ans, Toulouse
Steven est ingénieur. Si Steven arrive à trouver, il a du mal à faire durer ses relations. Il aimerait vivre sa première relation longue avec ce mariage. Amateur de bonne nourriture, Steven pratique les sports nautiques et de combat. Il est également un grand voyageur.
Vivien, 27 ans, Toulouse
Vivien est promoteur immobilier. Ce jeune homme a tendance à s’effacer lorsqu’il est en couple. Arrivera-t-il à trouver quelqu’un qui lui permette de s’épanouir pleinement ? Viven est épicurien a une passion pour le voyage. Sa future mariée, sera-t-elle Marlène ? Plusieurs indices le laissent à penser.
Kevin, 26 ans
Kevin est ajusteur monteur. À cause de certaines blessures de son enfance, Kevin est en manque d’amour et d’une famille stable. Il souhaite fonder la famille dont il a toujours rêvé.
Gaëtan, 34 ans
Gaëtan est barman. Ce jeune homme au contact de sorteurs n’a jamais réussi à rester fidèle.