Maeva Anissa est de nouveau couple avec Rohff : elle insulte violemment ses haters

Maeva Anissa, découverte dans L’Île des vérités 4, puis en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag, aux côtés d’Ayem Nour, règle ses comptes avec ses haters. La jeune femme, mère de Kaïs, 11 ans déjà, a dévoilé être de nouveau en couple avec Rohff, père de leur enfant. C’est Aqababe qui a diffusé des extraits de messages vocaux laissés à certains de ses haters, qui prouvent leur relation… et c’est assez violent. On ne compte plus les insultes, les menaces et les mots vulgaires.

Si vous regardez la vidéo, n’oubliez pas de mettre des écouteurs, car ces propos risquent de choquer ceux qui sont autour de vous. Si on comprend l’énervement de Maeva envers tous les rageux qui lui envoient des messages d’insultes à longueur de journée, faut-il pour autant s’exprimer avec autant de violence ?

Qu’en pensez-vous ? Maeva Anissa a raison de s’énerver ? Regardez la vidéo dans laquelle Maeva parle de sa relation avec Rohff et insulte ses haters :

Lire  Le vrai nom des candidats de téléréalité : Milla, Paga, Adixia, Kim Glow, Nehuda, Gabano…

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut