Vivian et Beverly se sont séparés ? La réaction de Beverly

Selon plusieurs sources, Beverly et Vivian se seraient récemment séparés. Les deux jeunes candidats de télé-réalité ne s’étaient pas encore exprimés depuis que la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. En exclu Purée Médias, nous avons la réponse de Beverly. Actuellement en couple dans l’émission La Villa des cœurs brisés 4, leur histoire serait terminée si on en croit certains blogueurs. Ce serait la fin d’une histoire d’amour qui a duré plus d’un an et demi et qui aura évolué à l’écran, à travers plusieurs programmes télé.

Pourtant, Beverly nous a répondu. Cette rumeur est fausse et infondée ! Voici sa réponse.

Ils se sont mis ensemble lors du tournage de La Villa 3

Beverly Bello et Vivian Grimigni se sont rencontrés lors du tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Les deux candidats se connaissaient déjà de vue et discutaient de temps en temps sur les réseaux sociaux, mais aucun des deux n’avaient envisagé une relation. Lorsque Beverly est arrivée plus tard que Vivian sur le tournage à Saint-Martin, dans les Antilles françaises, il y a tout de suite eu une connexion. Au fil des jours, ils se rapprochent de plus en plus et c’est finalement vers le mois de juin 2017, soit vers la fin du tournage qu’ils officialisent leur relation. Leur problématique amoureuse était alors « J’ai peur de retomber amoureux », pour Vivian et « Je suis bloquée sentimentalement », pour Beverly.

Lire  Qui sont les Anges au casting des Anges 11 ? Et les Anges anonymes

Un couple en crise perpétuelle

L’émission est diffusée au mois de décembre 2017 et le couple s’affiche alors ensemble sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, en mars 2018, le couple est en crise, moins d’un an après leur rencontre. Ils participent alors ensemble à La Villa des cœurs brisés 4, avec comme problématique « Nous sommes un couple en crise ». Grâce aux conseils de la love coach Lucie Mariotti, qui a vu le couple naitre un an plus tôt, ils repartiront plus soudés que jamais. Mais cette période ne fut que de courte durée, puisqu’à peine le tournage terminé, ils enchaine avec le tournage du spin off de l’émission, La Bataille des couples. Le tournage de LVDCB4 s’est terminé le 19 avril 2018, en République dominicaine et le tournage de La Bataille des couples a commencé le 24 mai 2018, au même endroit. Dans cette nouvelle aventure, Vivian et Beverly devaient prouver qu’ils étaient le couple le plus fort et le plus solide. Ils ont terminé deuxième, derrière le couple gagnant Jesta et Benoit, qui aujourd’hui attend un bébé.

Lire  Sandy, la maitresse de Nikola sort du silence en colère : « Niko s’est foutu de Laura comme de moi »

Vivian et Beverly c’est fini ?

À l’heure actuelle, l’émission La Villa 4 est seulement en cours de diffusion sur TFX, et effectivement, le couple Vivian et Beverly bat de l’aile à l’écran. Entre disputes et réconciliations quotidiennes, on se rend compte combien les deux s’aiment mais vivent une relation destructrice. C’est d’ailleurs ce qu’a écrit Vivian sur Instagram hier, laissant planer le doute quant à sa situation sentimentale : « J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop ; mais peut être que si… ». De son côté, Beverly a annoncé partir à la recherche de meubles pour décorer son nouvel appartement. «C’est le week-end ❤️ vous allez faire quoi mes petites licornes 🦄 ? Moi je vais aller fair les magasins choisir mes meubles pour mon appartement ❤️». Ultime détail qui n’aura pas échappé aux fans du couple, Vivian s’est carrément désabonné de Beverly. Ces détails ainsi que d’autres sources ont mis la puce à l’oreille de certains blogueurs qui ont annoncé la fin du couple. Pourtant, Beverly l’affirme, ils sont toujours bel et bien ensemble !

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut