Nikola et Laura se sont fiancés à Venise : elle lui a pardonné son infidélité et lui a dit oui

Depuis 2 semaines, Nikola Lozina et Laura Lempika ont tenu en haleine les amateurs de télé-réalité, en leur offrant une saga tragique sur fond de tromperie. Une jeune femme prénommée Sandy, mère de famille, avait été filmée en compagnie de Nikola. Laura, trompée par Nikola a décidé de le quitter, s’en sont suivis plusieurs jours durant lesquels les deux anciens amoureux se sont échangés des messages interposés via Snapchat. Nikola a présenté ses excuses, Laura a donné sa version des faits et même la maitresse de Nikola a pris la parole. Finalement, ultime rebondissement… Nikola et Laura se sont pardonnés et se sont remis ensemble. L’histoire va encore plus loin ! Nikola a demandé Laura en fiançailles.


Nikola a trompé Laura mais elle finit par lui pardonner

Alors que Nikola et Laura semblaient bel et bien séparés pour de bon, la tromperie étant impardonnable, des images ont semé le doute aux alentours de Noël. Quelques Snaps ont permis de découvrir que Nikola et Laura avaient passé le réveillon de Noël dans la famille du jeune homme, en Belgique. Directement, les sites d’actualité de télé-réalité se sont affolés et les rumeurs couraient sur une possible réconciliation entre les deux. Mais la suite, personne ne s’y attendait. Nikola et Laura se sont fiancés.

Lire  Illan ne participera pas au tournage des Anges 11 à Miami : il raconte pourquoi

Nikola a demandé Laura en fiançailles à Venise

Nikola a sorti le grand jeu pour reconquérir Laura. Il a quitté la Belgique et est venu la voir chez elle par surprise. Elle a accepté de lui parler et les choses ont été mises à plat. « Il est temps de mettre un terme aux rumeurs », écrit Nikola sur Instagram. « Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs. J’ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j’aime. Ça n’a pas été facile, je l’ai fortement blessée, je m’en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit, l’amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d’avancer. » Après avoir passé le réveillon ensemble auprès de la famille de Nikola, il lui a fait la surprise de l’emmener à Venise. « On ne s’est pratiquement pas regardés ni parlés pendant quelques jours et puis j’ai décidé de faire un voyage à Venise où j’ai joué le tout pour le tout et j’ai voulu lui prouver mon amour. J’ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l’aimer. La photo parle d’elle-même. L’amour triomphe toujours. Je t’aime », conclue Nikola. Il a publié une photo sur Instagram, sur laquelle on voit Nikola à genou dans une gondole, présentant une bague posée dans un écrin rouge qu’il tend à Laura.

Lire  SS11 : Résumé du prime du 14 septembre de Secret Story 11 sur NT1

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut