Tom Brusse (LPDLA6) clashe Anthony Alcaraz : radin, manque d’hygiène, langage,…

Dans une vidéo mise en ligne par VDBUZZ, Anthony Alcaraz, le prétendant de Cynthia dans Les princes et princesses de l’amour a violemment taclé son concurrent Tom Brusse. C’est la guerre entre les deux prétendants de Cynthia, malgré le fait que l’un des deux a clairement remporté la partie. Rapidement éliminé par Cynthia, Tom Brusse a continué à commenter l’émission sur ses réseaux sociaux, alors qu’Anthony a continué l’aventure et est même reparti en couple avec la belle Libanaise. Anthony a ouvert les hostilités en parlant sur le dos de Tom en interview. « J’ai pitié de lui », dit-il. « Il met des polos tous les jours depuis qu’il a 5 ans, il change juste les couleurs, on dirait une cerise. il essaye de prendre son accent marocain ».

Tom Brusse répond à Anthony Alcaraz

Les attaques d’Anthony n’ont pas plu à Tom, qui a répondu sur Snapchat. Regardez la vidéo pour découvrir ses propos. Tom fait des révélations sur le comportement d’Anthony. Piqué par le fait qu’Anthony se moque de ses polos, il répond en parlant de son hygiène, et l’attaque sur sa combinaison qu’il portait tous les jours. Il raconte aussi comment Anthony s’arrangeait pour ne jamais rien payer lorsqu’ils sortaient en boite de nuit.

Lire  Tous les comptes officiels des candidats de SS11 sur les réseaux sociaux

Que pensez-vous des attaques de Tom Brusse ?

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut