Une fillette est forcée par ses parents à boire de la bière et à fumer des cigarettes

Une fillette est forcée par ses parents à boire de la bière et à fumer des cigarettes
Donnez une note à cet article

Une vidéo affligeante a fait son apparition en ligne. On y voit une très jeune fillette qui est forcée par ses parents à boire de la bière et fumer des cigarettes. Malgré le visage flouté pour des raisons de protection des mineurs, on comprend que la fillette est saoule, d’après les mouvements de la tête. Quant aux parents, on peut entendre leurs ricanements.

Les parents ont donné du cannabis à leur fille

Alors qu’il y a des rires autour d’elle, la petite perd l’équilibre et elle a failli tomber à plusieurs reprises. Les parents sont âgés de 17 et 18 ans et prétendent à présent que la vidéo était une blague. Selon eux, ils n’ont jamais donné ni alcool ni cigarettes à leur enfant. Pourtant, on peut clairement voir que l’enfant n’est pas dans un état normal. L’affaire a été rapportée aux autorités. Selon le rapport de police que s’est procuré le journal britannique Metro, les parents auraient également fait fumer du cannabis à l’enfant.

Lire  Elle tombe enceinte alors qu’elle est déjà mère porteuse : les bébés dans son ventre n’ont pas de liens de parenté
Un bébé fume des cigarettes (CEN)

La police a protégé la fillette chez sa grand-mère

Les parents ont été arrêtés à leur domicile de Formosa, dans le nord de l’Argentine. La Brigade d’intervention de la police, le Ministère de la protection de l’enfance et le bureau du procureur pour jeunes sont intervenus et ont pris l’enfant. À l’heure actuelle, la petite fille est sous la garde de sa grand-mère. La mère de la fillette va être jugée par un tribunal de la jeunesse, étant seulement âgée de 17 ans. Quant au statut officiel et légal du père biologique, il n’a jamais été déterminé.

Les parents donnent de la bière à leur bébé (CEN)

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Scandaleux

^Retourner^ en haut