Le comportement de ces caissières droguées au travail choque l’Amérique (VIDEO)

Une vidéo intitulée « épidémie d’opioïdes en Amérique » a fait surface sur les réseaux sociaux. Filmée de façon discrète, cette vidéo montre deux femmes qui tiennent un petit magasin aux États-Unis. Lorsque le client est arrivé à la caisse, les deux employées dormaient sur place, comme des zombies. Elles sont complètement shootées et essaient tant bien que mal à encaisser leur client qui doit les réveiller toutes les 5 secondes.

Elles s’endorment à la caisse

L’une des caissières a la bouche ouverte, l’autre a le regard dans le vide, vers le bas. Quand le client arrive à la caisse, il leur crie « hello », afin qu’elles se réveillent. Par intermittence, elles arrivent à servir leur client, mais elles se rendorment toutes les 5 secondes sans raison apparente. En réalité, elles ont consommé des opioïdes et le spectacle est désolant.

Des drogues vendues légalement

Aux États-Unis, les différentes drogues dérivées de l’opium ou reconstituées chimiquement, comme l’héroïne peuvent être achetées sur prescriptions. Certains antidouleurs comme le Tramadol ou le Fentanyl sont extrêmement nocifs. Ces antidouleurs prescrits par des médecins peuvent créer une dépendance chez les patients, qui ne peuvent plus s’en passer.

Lire  Les images insoutenables d'un bébé syrien qui souffre de malnutrition affolent l'Occident

Image : Viral Hog

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut