Il prétend être “trop célèbre” pour travailler n’importe où… on lui balance des poissons pourris sur sa Mercedes

Grant Coulson, 25 ans est un candidat de téléréalité britannique qui est apparu dans l’émission Super Shore, un spin-off de Geordie Shore, une émission qui suit le quotidien de colocataires. Depuis, Grant a pris la grosse tête et selon lui, il est devenu « tellement célèbre » qu’il ne peut plus travailler n’importe où. Une déclaration qu’il a faite à la télé, et qui n’a visiblement pas plu aux téléspectateurs qui se sont sentis injuriés. Résultat : on lui a balancé des poissons pourris sur sa Mercedes.

(Ken McKay/ITV/REX/Shutterstock)
Il s’est montré arrogant lors d’une interview (Ken McKay/ITV/REX/Shutterstock)

Il dénigre certains jobs car il est célèbre

Grant Coulson s’est attiré les foudres des Britanniques en dénigrant les fameux vendeurs de fish and chips. Selon lui, il est « trop célèbre pour travailler comme un put*** de vendeur de fish and chips ». Ce sont les mots qu’il a prononcés à la télé, lors d’une interview à l’émission d’ITV, This Morning. Dans l’émission qui rassemblait des individus qui se croyaient trop connus que pour faire certains métiers, le jeune homme s’est fait remarquer. Indiquant que le métier de vendeur de poisson pané était dégradant. Et il l’a payé !

Lire  Une série réalité sur un coach sexuel incarné par un G.O. dragueur qui donne ses conseils
(SWNS)
(SWNS)

Sa nouvelle Mercedes pue le poisson

Il a retrouvé des dizaines de poissons pourris qui avaient été lancés sur le capot de sa voiture. Dès le lendemain de son passage à la télé, son téléphone est tombé en panne tellement il a reçu de notifications. Il s’est fait incendier sur Twitter. Il a fallu quelques semaines pour que la polémique se tasse. Mais cette semaine, il a eu l’horrible surprise de découvrir des poissons sur sa voiture. « Ça va me coûter au moins 100£ pour nettoyer correctement ma Mercedes Class A ». Il s’était acheté cette Mercedes à 25 000£, grâce à un prêt de la banque, qui lui avait été accordé, en échange d’une garantie de 2000£, soit le chèque perçu pour son apparition dans l’émission de téléréalité de qui l’a rendu « trop célèbre ». Il s’était déjà fait remarquer en apparaissant nu dans l’émission de dating Undressed,, puis lorsqu’il avait expliqué être accro à la chirurgie. Il a déjà fait refaire son nez, il a fait enlever des cicatrices de traces d’acné et s’est faire poser des implants capillaires. Tout ça, aux frais de la sécurité sociale, puisqu’il ne travaille pas !

Lire  SS11 : Barbara apparait seins nus et en string, et montre sa poitrine à Alain
(SWNS)
Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut