Les Vacances des Anges 3 ¡Viva España! – Épisode 6 du 3 septembre (REPLAY)

Revoir Les Vacances des Anges 3 épisode 6 du 3 septembre

Résumé de l’épisode 6 des Vacances des Anges en Espagne

Les candidats sont prêts à sortir dans une discothèque d’Olivia Valère. Ils sont tous hyper motivés !

En boite, Yoann tente une approche avec Elisa de Panicis, la candidate italienne. Mais Rémi est aussi sur le coup. Qui va-t-elle choisir ? Elle semble avoir plus de facilité à parler avec Rémi. Pourtant, Yoann pense qu’elle est dans un jeu de séduction avec lui.

Sabrina et Bryan se découvrent encore. Elle essaie de le repousser un peu et ça plait à Bryan. Sabrina est méfiante, alors elle a envie d’en savoir plus avant d’envisager d’aller plus loin. Vers la fin de la soirée, Sabrina se laisse faire. Elle est totalement séduite et ils s’embrassent devant tout le monde.

Le réveil difficile

Le lendemain matin, personne ne sait pourquoi mais Raphaël est en pleine forme et vient réveiller tout le monde avec un mégaphone.

Yoann, Tressia, Thomas et Elisa sont envoyés pour travailler avec des taureaux et gagner de l’argent pour payer le loyer. Yoann s’habille en rouge et tout le monde se moque de lui, car il n’a pas pensé que s’habiller en rouge pour s’occuper de taureaux n’est pas une bonne idée. Comme Thomas semble bien avec Sabrina, Raphaël se dévoue pour prendre sa place et aller travailler.

Lire  Les Vacances des Anges 3 - Épisode 36 du 15 octobre (REPLAY)

Mission taureau

Le torero explique la mission aux candidats. Ils doivent commencer par donner à manger aux taureaux en chargeant des sac de nourriture. Ils doivent ensuite distribuer la nourriture en entrant dans l’enclos. Ils stressent tous !

Pendant ce temps-là, Léana découvre les poules avec Thomas et elle apprend même comment viennent les œufs. Elle pensait que les œufs étaient fabriqués à l’usine. Ensuite, Thomas lance le jeu des couples à la villa. Yamina, Marvyn et Julie sont les juges. Sabrina et Bryan sont en binôme, Rémi et Andréane sont en binôme, et Léana et Thomas sont en binôme. Ils commencent par un speed-dating, puis l’épreuve du massage. Pendant l’épreuve Thomas répond à une question de Julie et hésite quand il doit parler de son ex. Sa réaction déplait à Sabrina qui s’énerve. Thomas s’en prend à Julie qui a posé la question.

Quels sont les candidats qui participent aux Vacances des Anges 3 ?

Rémi Notta, Thomas, Raphaël Pepin, Leana, Sabrina, Tressia, le millionnaire Bryan Dubois, Yoann, Yamina, Andréane, le beau gosse sexy Marvyn, la sexy Julie Robert, Elisa De Panicis Agnelli. En plus de ces candidats qui font leur entrée dans la villa de Marbella dès le premier jour, il y a aura bien évidemment des départs précipités et d’autres candidats qui feront leur apparition. Les rumeurs parlent de Corentin (Koh-Lanta Cambodge, Friends Trip 4), Vincent Queijo, Jordan (Les Ch’tis) et Sarah Lopez (à noter que Sarah et Jordan sont en couple depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4), Sélim (Princes et Princesses de l’Amour) ou Sarah Martins (Les Anges 10).

Lire  Les Vacances des Anges 3 ¡Viva España! - Épisode 28 du 3 octobre (REPLAY)

Retrouvez ici tous les épisodes en replay : Les Vacances des Anges 3 – ¡Viva España!