Revoir épisode 38, émission du 10 juillet 2018 – Moundir et les apprentis aventuriers 3 (replay)

Revoir épisode 38, émission du 10 juillet 2018 – Moundir et les apprentis aventuriers 3 (replay)
Donnez une note à cet article

Commentez l’épisode en participant au chat :

Résumé de l’épisode du 10 juillet

Après s’être blessée dans l’épisode du 9 juillet de MELAA, Hillary est allée à l’hôpital. Elle en est revenue avec un bandage au genou. Elle stresse et se dit qu’elle et Seb ont moins de chance de remporter des épreuves à cause de sa jambe. Les trois dernières équipes se préparent pour participer à la prochaine épreuve des perles.

La deuxième épreuve des perles en semaine de finale

En cette semaine de finale, les épreuves vont permettre aux candidats de remporter des perles. Ceux qui auront récolté le plus de perles partiront les premiers lors de l’épreuve finale, les deuxièmes partiront un peu plus tard, et les troisièmes partiront les derniers. Hillary a tellement mal qu’elle préfère s’économiser et ne pas participer aux épreuves des perles. Dans ce cas, l’équipe des blancs ne participe pas à l’épreuve des perles. Pour rappel, l’année dernière, l’équipe gagnante est partie troisième, donc rien n’est perdu pour eux. Aujourd’hui, la meilleure équipe gagne 80 perles, la deuxième équipe 70 perles et la dernière, 30 perles. Les blancs gagnent donc 30 perles. À l’heure actuelle, les bleus ont un total de 88 perles et les oranges ont 30 perles.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 14, émission du 6 juin 2018 (replay)

Il s’agit d’une épreuve avec des élastiques. Les binômes sont attachés à des élastiques à la taille. Ils sont face à face et commencent collés l’un à l’autre. Au fur et à mesure les élastiques sont tendus et les binôme doivent essayer de ne pas se lâcher. Après de longues minutes, Moundir complique l’épreuve en demandant aux binômes de se tenir par les bras uniquement. Après 40 minutes, Moundir perd patience et demande à ce qu’on ressert encore une fois les élastiques. Milla souffre énormément et lâche. Ce sont les oranges qui remportent l’épreuve. Ils ont tenu 45 minutes.

Les courses à l’épicerie ambulante

De retour au camp, Hillary va un peu mieux. Elle dit qu’elle arrive de nouveau à marcher, ce qui réconforte Sébastien. Elsa se confie à Hillary concernant son binôme avec Paga. Elle annonce vouloir le revoir après la fin de l’émission. Les trois hommes tentent de rallumer le feu qui s’était éteint. Seb est fier de lui, il a réussi à relancer le feu. Lui qui n’était pas du tout manuel est content de ses progrès.

Lire  Suivre en direct Danemark-Australie - Groupe C - 21 juin - Coupe du monde 2018

Les aventuriers se préparent déjà pour la prochaine épreuve et tentent tant bien que mal de reprendre des forces. L’épicier arrive sur la plage. Ce sont les soldes, tout est à 5 perles. Comme les blancs savent qu’ils seront derniers lors de la dernière épreuve, ils veulent dépenser tout leur argent en nourriture. Hillary et Sébastien se fait vraiment plaisir. Milla et Julien ont fait des courses pour 20 perles. Alors que les oranges se la jouent stratège en comptant le nombre de perles qu’ils peuvent dépenser pour ne pas perdre la trace des rouges. Ils ont dépensé 10 perles. Milla et Julien se font plaisir en mangeant de la pâte à tartiner avant l’épreuve.

Dans l’épisode du 11 juillet de Moundir et les apprentis aventuriers, qui remportera la prochaine épreuve ?

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Laisser un commentaire