Une jeune femme menottée et arrêtée pour possession de cannabis se fait violer par deux policiers

Anna Chambers, 18 ans, a porté plainte contre deux policiers new-yorkais pour l’avoir violée, alors qu’elle était menottée. Elle était en garde à vue pour possession de marijuana. Les officiers Eddie Martins et Richard Hall n’ont pas nié les faits mais ont indiqué que la plaignante était consentante. Son attitude provocante sur les réseaux sociaux discrédite sa plainte.

Ils ont arrêtée la jeune femme et l’ont violée

Les deux policiers ont arrêté la jeune femme alors qu’elle fumait de la marijuana dans le parking d’un restaurant Chipotle, à Coney Island. C’est alors qu’ils l’ont menottée et mise en état d’arrestation. Ils ont ensuite eu des rapports sexuels avec Anna Chambers. La version des faits diffère selon Anna et les policiers. Selon eux, elle était consentante, selon elle, un policier l’a violée alors que l’autre a été engagé dans un acte sexuel.

Son comportement sur les réseaux sociaux pose question

Les deux policiers ont écrit au procureur pour se défendre. Ils lui demandent de reconsidérer les charges, au vu de la réaction de la jeune femme. En effet, elle ne cesse de rechercher de l’attention depuis les faits. Elle a posté son histoire sur tous les réseaux sociaux et a tenté par tous les moyens de contacter les médias. Depuis, elle poste aussi de nombreuses photos aguicheuses, pour se faire remarquer.

Lire  Une stripteaseuse porte plainte contre un financier qui l’aurait violée alors qu’elle lui faisait un lap dance

Ce n’était pas consentant

Sur Twitter, Anna Chambers a écrit : « Bien sûr, il n’y a qu’un flic pour croire qu’une ado menottée et arrêtée pour possession de marijuana NE PEUT PAS S’EMPÊCHER d’avoir une relation sexuelle avec un agent de police. » Son avocat, Michael David a ajouté : « Elle veut juste s’assurer que tout le monde sache que c’est un mensonge de croire que c’était consentant. Elle a été violée. Elle a été violemment, brutalement violée menottée. C’est la vérité ».

Twitter : Twitter/annaaachambers

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut