Clément, agriculteur recalé de “L’Amour est dans le pré” car trop parfait !

Clément, 29 ans, du Cantal est un homme malheureux. Il cherche l’amour et pense ne jamais réussir à le trouver. Aucune femme ne veut de lui car il serait trop parfait. Il a donc fait appel à la production de L’Amour est dans le pré pour participer à l’émission. Cela fait deux années de suite qu’il est recalé lors des castings, car jugé trop beau, trop musclé, sans accent et trop intelligent. Après que la sextape d’un agriculteur de L’Amour est dans le pré est sortie, la production voudrait effacer le côté sulfureux et mettre en scène l’authenticité (sic).

L'amour est dans le pré candidat sexy sextape

Il a tout pour plaire mais personne ne veut de lui réellement

Clément est un amoureux de la nature qui mange bio, se muscle en travaillant, vit au grand air, dans les hauteurs du Cantal, non loin d’Aurillac. Depuis tout petit, il porte un regard particulier sur la nature et accorde une grande importance aux causes environnementales. Il possède plus de 400 vaches laitières qui produisent du lait de qualité. Son domaine est si grand qu’il engage 5 personnes à temps plein pour l’aider à s’occuper de sa ferme. Son frère Sébastien l’aide aussi dans le domaine et est jaloux de sa beauté. Il a aussi une passion pour les chevaux et aime se balader durant son temps libre.

Lire  Voici pourquoi Médiamétrie devrait sanctionner TF1 pour Stars sous hypnose
agriculteur sexy de l'amour est dans le pré
Clément monte à cheval durant son temps libre

Malheureusement, aucune femme ne veut de lui, car elles pensent qu’il est trop parfait. De peur de ne pas paraitre assez authentique, M6 aurait refuser sa candidature à l’émission.

fake news article a surveiller

Cet agriculteur sexy a pourtant un défaut

« Lorsque je leur ai dit que j’avais un Bac +5, en tant qu’ingénieur agroalimentaire, la productrice m’a expliqué que je ne devrai pas le dire à l’antenne », explique-t-il. « On m’a également demandé si j’arrivais à imiter les accents et si j’acceptais de ne plus me brosser les dents pendant deux semaines ». Trop éloigné des profils habituels de l’émission, Clément ne pourra jamais trouver l’amour, car il a peur qu’aucune fille ne soit sincère avec lui. Il avait vraiment besoin d’aller dans L’Amour est dans le pré pour réussir à trouver une fille honnête, chose impossible à trouver de façon naturelle. Mais si vous pensiez que le garçon était parfait, sachez tout de même qu’il est tellement honnête qu’il avoue son défaut sans aucune retenue : « Je sens très fort des pieds, je comprends que ça puisse rebuter ».

Candidat recalé de L'amour est dans le pré
Sébastien, son frère est jaloux de la beauté Clément.

Images d’illustration : Horses and Hunks calendar et Pinterest

Dernières infos sur INTOX

^Retourner^ en haut