Alix prend la défense d’Angélique (LPDLA6) : Aqababe diffuse d’autres photos de la sirène qui fait un striptease

Hier, Aqababe révélait que la prétendante de Dylan dans la nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour était aussi stripteaseuse. Angélique, originaire d’Istres a été désignée par l’agence matrimoniale de l’émission comme étant la prétendante idéale du Luxembourgeois fétichiste des pieds, Dylan. Le refus du jeune homme fut immédiat, lorsqu’il a découvert qu’elle se transformait en sirène pour séduire les hommes. Mais il semblerait, selon les informations d’Aqababe, qu’elle aimerait aussi faire des danses sexy… sans sa queue de sirène.

angelique sirene lpdla
Dylan a réagit violemment en découvrant que sa prétendante était une sirène et n’avait pas de pieds

Alix prend la défense d’Angélique

Suite à ces révélations, nombreux sont les internautes qui ont réagi, mais aussi les autres candidats de téléréalité. C’est Alix, la prétendante du prince espagnol Rafael, qui a pris la défense d’Angélique sur les réseaux sociaux. « Je la connais. C’est une fille droite. Ce n’est pas parce qu’elle fait un show sexy que cela fait d’elle une p*te », dit-elle. Selon Alix, Angélique ne serait ni escort ni stripteaseuse. Elle aurait réalisé des danses « osées » pour l’anniversaire d’un ami ou un enterrement de vie de jeune fille.

Lire  Qui est Rafael (LPDLA6) ? Ennuis judiciaires, faux millionnaire, déjà papa

Aqababe diffuse de nouvelles photos d’Angélique en train de faire un striptease

Dans la suite de son intervention, Alix s’en prend aux blogs d’actualité de téléréalité qui ont repris cette info. Elle s’adresse en particulier à Aqababe qui a dévoilé les informations, allant jusqu’à proférer des menaces. Ne mâchant jamais ses mots, le blogueur a à son tour répondu que si Alix continuait à parler, il diffuserait des informations compromettantes la concernant. Pour confirmer sa première information concernant Angélique, il a encore dévoilé d’autres photos qui prouvent qu’elle pratique des danses sexy dans un établissement.

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut