La Villa : La Bataille des couples épisode 18 du 8 août (REPLAY)

Résumé de l’épisode 18 de La Villa : La Bataille des couples

Hier les filles sont sorties seules sans les garçons. Vivian n’a pas eu l’idée de complimenter Beverly et elle l’a très mal pris. Depuis, le couple se fait la tête. Vivian n’a pas envie de présenter ses excuses et le ton monte, alors qu’ils doivent se préparer pour l’épreuve.

L’épreuve pilier sur le thème de la fidélité

Cette semaine, l’épreuve pilier de la fidélité avait été annulée suite à la séparation de Seb et Hillary. Christophe Beaugrand fait le bilan quand les candidats arrivent face à lui sur la plage. Il rappelle que Steven et Cassandra jouent gros car ils n’ont plus que deux bracelets et cette semaine, les candidats votent individuellement et non en couple.

Le parcours de l’épreuve se joue au chrono. Chaque couple s’y met l’un après l’autre. Ils doivent trouver une corde de 3,5m parmi toutes les cordes proposées. Ils doivent faire tout un parcours avec la corde, et c’est seulement au bout du parcours qu’ils découvrent si la longueur de la corde est la bonne, sinon il faut recommencer avec une autre corde, jusqu’à ce qu’ils la trouvent.

Lire  Revoir Les Anges 10 – Épisode 59, émission du 30 mai 2018 (replay)
Jazz a abandonné au milieu de l’épreuve et est nominée avec Laurent

Jazz et Laurent ont abandonné l’épreuve et perdent donc deux bracelets. Ils sont aussi nominés. C’est Steven et Cassandra qui ont remporté l’épreuve et l’immunité.

Retour à la villa après l’épreuve

Jazz et Laurent sont persuadés de partir demain car ils n’ont plus assez de bracelets. Mais les stratégies vont bon train. Benoit essaie notamment de faire un pacte avec Vivian et Antonin. « Notre secte est secrète », comme le dit Vivian. Ils s’appellent les « Two be Tree ».

C’est l’heure de la revanche des garçons. C’est à leur tour de sortir sans les filles. Elles ne sont pas très rassurées, surtout Cassandra quand elle voit que Steven est content de sortir sans elle. Beverly est furieuse car Vivian accumule les maladresses et remet de l’huile sur le feu, par rapport à l’incident d’hier.

Cassandra scelle un pacte avec Steven pour ne pas qu’il aille draguer des filles pendant la soirée. Beverly n’a pas le moral et ne veut pas dire au revoir à Vivian. Les autres filles sont énervées de voir leur homme partir, comme Virginie qui n’est pas contente que Vincent sorte. Laurent, comme Jazz hier, ne sort pas avec les autres garçons.

Lire  10 couples parfaits 2 - Épisode 41 du 16 novembre 2018

Demain, retrouvez l’épisode 19 de La Villa La Bataille des couples du 9 août.

Les couples qui participent à La Villa : la Bataille des couples

Vivian et Beverly sont de la partie, avec Steven Bachelard et sa copine Cassandra, Tom et Hagda des 10 Coules parfaits, Benoit et Jesta de Koh-Lanta, Hillary et Sébastien qui viennent tout juste d’aller en finale de Moundir et les aventuriers 3, Vincent Shogun et sa copine Virginie, Jazz et Laurent, et Manue et Antonin. Regardez tous les portraits des couples de La Bataille des couples.

Le couple Tom et Hagda a déjà quitté la villa, quand la jeune femme a appris que Tom l’avait trompée. À l’heure actuelle, Steven et Cassandra sont en danger car ils n’ont presque plus de bracelets.

Retrouvez ici, chaque jour, le replay de La Villa : la Bataille des couples